dimanche 23 avril 2017

Des nouveautés au rayon beauté

Ma VAP' Bien Aimée de Garancia (21€)
Une eau composée de 6 extraits de plantes aux différentes vertus qu'on vaporise sur le visage après son rituel beauté et maquillage et qui offre une protection anti-pollution et anti rayons lumineux des écrans (la fameuse lumière bleue qui ne veut pas du bien à notre peau !). D'un spray assez agréable elle fixe également le maquillage et matifie. Attention il faut bien secouer avant usage sinon gouttelettes blanches garanties. Sans alcool et composée de 98% d'ingrédients d'origine naturelle. Ça ne fait que conforter mon idée sur les produits Garancia dont je parlais déjà içi post.

Multi-active Nuit, Clarins (69€)
Utilisant déjà une crème de jour de cette marque depuis de nombreuses années (je lui fais quelques infidélités mais j'y reviens toujours ...) je me suis laissée tenter par cette crème de nuit qui s'intitule pourtant "crème premières rides revitalisante" ! Ben oui, à un moment donné il faut s'y résoudre ! Outre l'odeur que je trouve agréable, j'ai été bluffée par ce soin car j'ai senti très rapidement une profonde hydratation et une sensation de confort que j'avais perdu ces derniers mois. Une collègue a même remarqué plus d'éclat, ce n'est pas souvent ! Quant à savoir si elle prolonge la jeunesse de ma peau et atténue mes premières rides, seul le futur me le dira.

Lip Glow, Dior (34€)
Ce baume lèvres vanté par ma meilleure amie est surprenant.
Non seulement il hydrate et protège les lèvres, mais surtout il réveille votre carnation pour rosir vos lèvres et légèrement accentuer leur teinte. Ce n'est pas un rouge à lèvres mais un baume universel qui sublime la couleur de votre bouche pour un effet healthy et naturel, tout à fait de saison :-)

Baume lèvres solidaire et savon solidaire, L'Occitane en Provence (5 et 2€)
2 produits de commerce équitable dont 100% des bénéfices sont reversés à des actions soutenues de longue date par la marque.
Le savon au karité est un must que j'aime régulièrement acheter, car on a toujours besoin de savon et si ça peut servir à financer des projets de lutte contre la cécité au Burkina Faso, pourquoi s'en priver ?
Cette année le baume lèvres au karité et à la violette (5€) permet de soutenir des projets d'entreprenariat féminin, ce que fait déjà la marque depuis longtemps, toujours au Burkina Faso.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire