dimanche 6 septembre 2015

Kure Bazaar

La promesse produit: 85% de la formule est d'origine naturelle pour préserver la vitalité de nos ongles colorés. Bien. Moi, le bio dans la cosmétique... je ne suis pas encore complétement convaincue.
En même temps, je me vernis très souvent les ongles (sans quoi je les ronge) (oui, c'est nul mais j'arrive pas à arrêter seul le vernis me retient ^-^) et je me dis que ca ne doit pas être top top pour mes ongles d'être toujours étouffés sous une couche de produits dérivés de l'industrie pétrochimique.

Hé là, tout a changé avec Kure Bazaar !

C'est la formule "green" qui ne fait pas de compromis avec la tenue / la brillance / le séchage et en plus le packaging est beau et en plus les couleurs proposées sont TERRIBLES, bref je suis FAN.
Alors je n'ai pas encore sacrifié tous mes vernis sur l'autel Kure Bazaar mais j'ai déjà mes chouchous et petit à petit je renouvellerai ma collection de vernis auprès de la marque.
Le plus difficile est de trouver le point de vente le plus proche mais la boutique en ligne est par ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire