mardi 1 septembre 2015

Mes Nike à pois !

C'est mon fashion coup de coeur de l'été

Etant 2 à 3 fois par semaine en tenue de sport, mes baskets de 7 ou 8 ans commencent à être usées. Or, je n'ai aucune envie d'en chercher une nouvelle paire car c'est le genre d'achat qui ne m'intéresse PAS DU TOUT dans des magasins de sport que j'évite soigneusement !

Après réflexion, je n'ai pas besoin de baskets pour pratiquer du sport, juste de baskets pour finaliser ma tenue de sport et aller pratiquer mes activités.

Et c'est là que je repense à cette petite paire de Nike à pois croisées au début de l'été dans une petite boutique de mode! J'ai laissé passer l'été mais ces baskets sont restées dans un coin de ma tête et enfin, je viens d'aller les chercher ... c'est bel et bien le coup de coeur !

Cette série limitée de JUVENATE est en résille, légères et confortables, j'ai hâte de les porter cette semaine :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire