samedi 3 août 2019

Expo éphémère de street-art à Lyon - Zoo Art Show 2

L'été il se passe pas mal de choses aussi à Lyon !
Voici la 2ème édition de l'événement de street-art Zoo Art Show, toujours gratuit, toujours dans une ancienne maison bourgeoise prochainement réhabilitée au 61 rue de Créqui, 69006 Lyon.
Sur 3 étages s'étalent graff, sculptures, et autres réalisations dans une ambiance musicale urbaine que j'apprécie particulièrement (Snoop Doogy Dog, Drop it like it's hot) et qui contribue à l'immersion du visiteur dans cette expo.
Je  retrouve les céramiques colorées de SOONE, les collages d'AGRUME, je craque pour l'hippopotame de KOEY, la peinture de la montée d'escalier de Y?NOT, je déambule parmi les épaves de Mini et fais quelques découvertes mais globalement j'ai une impression de déjà vue.
Peut-être que l'effet "Waouh !" de la 1ère édition était très fort, peut-être est-il difficile de se renouveler, ... en tout cas c'est toujours un joli coup de projecteur sur les artistes du street-art et une visite agréable pour petits et grands.
Ouvert samedi et dimanche de 14h à 18h jusqu'au 4 aout 2019.
www.zooartshow.com
Revoir l'édition précédente ? C'est par là ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire