dimanche 27 mai 2018

Cheveux en berne: 1er essai de BOTANICALS Fresh Care

Ayant les cheveux frisés donc (très) secs, je tente régulièrement de trouver LA routine beauté qui rendrait mes cheveux beaux, mes boucles bien dessinées tout en éliminant les frisottis et l'effet paille qui revient bien trop souvent à mon goût.
J'ai testé la nouvelle gamme Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris à base d'ingrédients botaniques sans silicone, paraben, colorant et à l'emballage écologique (100% de matière recyclée).
Ces produits proposés dans le commerce à prix raisonnable, sont élaborés avec des extraits végétaux naturels répondant chacun à une problématique capillaire spécifique: lavandin (apaisant), carthame (nourrissant), géranium (éclat), coriandre (force), caméline (lissage).

Au bout d'un mois de test, je peux dire que la texture, l'odeur et le résultat me conviennent même si ce n'est pas encore le produit miracle que j'attends (existe-t-il vraiment ??!!).
Achetée chez Monoprix mais disponible en grande surface, le rapport qualité-prix associé au caractère ecofriendly de cette gamme en fait un bon allié au quotidien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire