dimanche 17 septembre 2017

Les produits Body Shop

Voilà une marque qui lutte depuis 30 ans POUR le commerce équitable et CONTRE les tests sur les animaux et qui propose des produits 100% végétariens dont on entend finalement peu parler.
Ado j'ai eu ma période White Musk et produits Hemp ... a long time ago ! J'y suis récemment retournée pour tester le gamme "Seaweed" à base d'algues minérales d'Irlande.

J'ai été surprise par la diversité des produits proposés pour tous les types de peaux, difficile de ne pas vouloir tester plein de produits ! Je me suis concentrée sur mon but (loin de moi les beurres corporels aux parfums démoniaques et irrésistibles) et me voilà avec une nouvelle routine beauté. Après plusieurs semaines d'essai, je suis convaincue par le gel nettoyant, le tonique rééquilibrant, l'exfoliant et le masque. Moins emballée par le gel crème rééquilibrant (jour) et le gel de nuit rééquilibrant qui assèchent un peu ma peau et laissent une sensation de tiraillement sur mes joues. Je n'ai pas dit mon dernier mot et après l'été (brillance maximale), j'ai repris la routine avec un soin de nuit plus hydratant: la crème de nuit nourrissante à la vitamine E (elle sent bon). Je dois admettre que le mix gel rééquilibrant de jour Seaweed et la crème de nuit nourrissante à la vitamine E fonctionne assez bien: moins de brillance et de tiraillements ! Comme quoi on peut trouver de bons mix entre les différentes gammes.

En échantillons j'ai eu des masques experts à tester (sans parabène, sans paraffine, sans silicone): charbon de l'Himalaya, rose d'Angleterre et miel d’Éthiopie mais il y aussi l'açai d'Amazonie et le Ginseng de Chine.

Et si on renouait avec une marque qui propose d' Enrichir sans exploiter, qui promeut les échanges équitables et qui restaure 1 mètre carré de forêt à chacun de vos achats (entre autres actions ....) ?? Faites un tour sur www.thebodyshop.com.
(En ce moment bénéficiez de 10 € de remise dès 30 € d'achat avec le code BOUNCE10 - hors points rouges)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire