dimanche 4 décembre 2016

Ma 1ère Birchbox

Récemment gâtée, j'ai reçu un abonnement de 3 mois à Birchbox, lucky me !
A moi les nouveaux produits, découvertes, révélations de soin et de maquillage.
D'abord on remplit en ligne un petit questionnaire pour recevoir des produits adaptés à son type de peau, de cheveux et à ses habitudes, puis on reçoit très rapidement sa 1ère box qui contient 5 produits.
Je trouve que c'est une VBI (Vraie Bonne Idée) pour plusieurs raisons:
    • qu'il est plaisant de recevoir une fois par mois une box pleine de surprises !! Ça change des factures dans la boite aux lettres :-)
    • on découvre des marques originales, des produits inconnus et on teste autant des crèmes visages, que des shampooings ou des rouges à lèvres
    • les produits en dose d'essai peuvent nous suivre dans nos pérégrinations
    • une réduction est proposée pour acheter les produits du mois qui nous ont plu
    • les box sont jolies et on les conserve pour ranger ses vernis, pinceaux, ombres à paupières

      J'ai déjà reçu les trois box qui m'ont été offertes mais je suis loin d'avoir essayé tous les produits qu'elles contiennent ! Voilà un cadeau 100% girly qu'on choisit d'offrir en 3, 6 ou 12 mois et qui ravira l'élue.

      Aucun commentaire:

      Enregistrer un commentaire