dimanche 16 octobre 2016

Ma palette Smoky Urban Decay

Les palettes d'ombres à paupières de la marque américaine sont de vrais bijoux.
Impossible de choisir parmi ses teintes merveilleuses, heureusement j'ai reçu la "smoky" pour mon anniversaire, YOU-PI !!! Et merci à ma gentille sœur d'avoir choisi pour moi, j'en étais incapable !
Me voilà équipée pour me faire le regard charbonneux grâce à son mélange de teintes irisées et de teintes mates, et un pinceau à double usage mais par quoi commencer ?!

Allez, je fonce sur internet regarder un des nombreux tuto vidéos pour me familiariser avec toutes les teintes et découvrir comment les assembler harmonieusement.

Associé au mascara "Perversion" que je plébiscite depuis quelques temps, c'est sûr mon smoky sera d'enfer ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire