dimanche 5 juin 2016

Escape room II

Nouvelle session de jeu, cette fois-ci chez Enigmatic pour une enquête londonienne visant à éviter un meurtre dans le quartier de Westminster.

Cette deuxième session m'a encore plus plu que la première - j'en parle içi - tant pour l'énigme, que pour que la décoration et l'ambiance. Je pense aussi qu'on gagne en agilité et organisation au fur et à mesure des sessions !
Je ne peux pas en dire grand chose pour ne pas gâcher la surprise de ceux qui iront mais l'enquête est intéressante et si les codes et cadenas sont bien présents, il faut sacrément réfléchir pour franchir les deux dernières étapes. Scotland Yard nous apporte parfois quelques indices pour progresser...

Encore une fois mon équipe a résolu l'énigme avant la fin du chrono (voir le décompte des 60 minutes met une bonne pression) et cette fois encore nous sommes sortis bien vidés de cette aventure: ne pas prévoir une soirée endiablée après !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire