dimanche 31 janvier 2016

La traditionnelle galette des rois

S'il y a une tradition à laquelle je ne coupe pas, c'est bien de faire de mes blanches mains la galette des rois ! Pas de chocolat, de pomme ou je ne sais quelle hérésie culinaire, ma galette est à la frangipane, un point c'est tout :-)

En ce dernier jour de janvier, j'ai plaisir à sortir la recette familiale et à préparer une bonne galette  ... qui sera le roi ?

2 commentaires:

  1. Help : recherche recette parfaite pour première tentative de galette ce week-end - merci de poster recette asap !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi, je n'ai jamais mis ma recette en ligne ???!!! c'est un scandale !!
      TU n'as jamais fait ta galette de tes blanches mains ? Ca c'est étrange aussi ... J'essaye de m'y atteler demain mais sans garantie #busyweekend

      Supprimer