samedi 5 décembre 2015

Garancia

On ne trouve pas d'univers de marque aussi différents et éloignés les uns des autres que dans le secteur de la beauté. On trouve des produits bien-être, des produits issus de recherche scientifique, des produits bio, des produits "plaisir", des produits de dermatologie aux mille et un brevets, des produits de grande consommation, des produits de luxe, ... on ne sait plus où donner de la tête et parfois on cède aux oeillades du packaging, à l'odeur d'un produit ou simplement à un prix.

Moi j'ai cédé au nom d'un produit qui s'est révélé ultra-efficace: formule ensorcelante anti-peau de croco de Garancia. Certes son odeur est particulière - mélange de cuir et de je-ne-sais-quoi - mais elle s'applique facilement, pénètre rapidement sans laisser de film gras et les résultats sont visibles dès les 1ères applications.

Après des années de recherche du produit corps hydratant idéal pour ma peau sèche, de sauts d'une marque à une autre, de tubes jetés à moitié utilisés faute de résultats j'ai vraiment trouvé le produit le plus efficace qui soit, et pour le coup la promesse produit est tenue !

Du coup, je me suis récemment laissée tenter par un autre produit: le Pschitt magique.

J'avais lu récemment plusieurs articles vantant les mérites des nouveaux micropeeling (sans grains et sans action humaine) et très franchement c'est assez bluffant. Une fine mousse étalée sur le visage pendant 30 secondes (on sent quelques petits picotements au début, plutôt légers) et hop, peau douce, nettoyée et lissée après un rapide rinçage à l'eau. Étonnamment la sensation de tiraillement habituelle après un nettoyage avec produit pour peau sensible ne l'est pas du tout après le Pschitt magique ... là encore la promesse produit est tenue.

Quand j'ai fait mes derniers achats, une copine aux cernes ancrées de longues dates et intraitables a voulu tester les larmes de fantôme (j'étais un peu plus sceptique, peut-être à cause du nom plus louche que les deux précédents) et elle en est ravie !
Pour le moment c'est carton plein Garancia :-)

Allez voir les produits aux noms rigolos sur le site: http://www.garancia-beauty.com/fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire