jeudi 8 octobre 2015

Une box lyonnaise !

J'ai reçu de beaux cadeaux pour mon anniversaire et parmi ceux-ci je fais une spéciale dédicace à ma super collègue de bureau trop mignonne qui m'a offert une BlushBox.

Mais quésako une BlushBox ?
Une box du magasin Blush, pardi ! Pour connaître cette boutique il faut déjà être lyonnaise, ou bien jeter un oeil là : Blush Intimate ou sur Facebook.

Et dans ma BlushBox j'ai trouvé:
  • une belle pochette aux couleurs géniales contenant un kit de voyage
  • un chouette bracelet Hipanema
  • un carnet rose fluo pour noter mes p'tits secrets
  • des tatouages éphémères dorés et argentés pour craner l'été prochain
  • une bougie Popup senteur feu de bois avec peut-être un diamant dedans (oui, oui, allez voir le concept: http://popup-paris.com/shop/fr/)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire