samedi 20 juillet 2024

La salade de Jenn'

Jenn' qui ?

Jennifer Aniston, bien sûr ! Ben oui, c'est mon côté people que voulez-vous ??!!!😆 Ingrédients :
150 g de boulgour
1 concombre
1 oignon rouge
1 boite de pois chiches
1 bloc de feta
1 citron
60 g de pistaches non salées
sel, poivre, huile d'olive, tahin
persil, menthe
Je débute par la cuisson du boulgour, pendant ce temps je découpe le concombre en dés et je hache finement l'oignon rouge. Dans un saladier je dispose les pois chiches et les ingrédients précédents. Je hache légèrement les pistaches, le persil et la menthe, puis j'émiette la feta à la main.

Côté sauce, je mélange vivement de l'huile d'olive, 1 cuillère de tahin, le jus d'un citron, sel, poivre que je dépose au moment de servir sur la salade.

C'est bon, c'est frais, c'est complet ! Avec un melon en dessert, voici le repas idéal pour affronter cette canicule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire