vendredi 27 août 2021

Aubergine, tomates, mozza ... c'est encore l'été !

Alors oui, chez moi peu de recettes d'été impliquent le four mais quand les températures diminuent (ou qu'on a autant de pluie que cette année) le four n'est plus un problème :-D

Ici je n'ose presque pas parler de recette, tant il y a peu d'ingrédients et peu à faire ! Ingrédients:
1 aubergine
1 boule de mozzarella
2 tomates
sel, poivre, huile d'olive
et on a fait le tour ....
Une fois les légumes lavés, je tranche l'aubergine dans la hauteur sans couper sa base.
Entre chaque tranche j'insère des rondelles de tomates et de mozza
J'arrose d'huile d'olive, de sel, de poivre, je recommencerai à mi-cuisson.
J'enfourne à 210° pendant 40 minutes.
Et voilà .... le terme "recette" me semble un peu galvaudé mais voilà un plat sain et simple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire