dimanche 4 février 2018

Week-end au sommet !

Invitée par une amie à partager un week-end en Relais & Châteaux, nous partîmes à La Clusaz afin de satisfaire notre envie de luxe, calme et volupté dans un beau paysage enneigé ! (oui, j'ai décidé de réhabiliter le passé simple bien trop délaissé à mon goût ...)
Vous vous dites certainement que je suis beaucoup trop gâtée puisque je reçois tout de même énormément de cadeaux: vous avez raison !
'Au cœur du village' est un hôtel 5 étoiles avec piscine, bain à remous, hammam, sauna et un espace détente. Autant dire qu'il n'était pas question de skier mais bien de PRO-FI-TER.
L’hôtel est un beau chalet moderne aux chambres confortables, aux détails soignés et à la literie exceptionnelle.
J'ai apprécié le diner au restaurant de l’hôtel 'Le Cinq' mais je me remémorerai surtout le petit-déjeuner buffet exceptionnel: produits de grande qualité, à la fois sains, copieux et savoureux.

Et comme le hasard fait parfois bien les choses, nous avons retrouvé sur place des copains avec qui nous avons partagé un bon moment de ski-bar 'Chez Arthur' sous un soleil inimaginable !
Y' a pas à dire, le luxe c'est le pied :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire