dimanche 8 mai 2016

Des paillettes dans les yeux

Au risque de paraître nou-nouille, s'il y a un événement que je ne veux surtout pas rater, c'est bien le Festival de Cannes, je l'avoue.

Je ne suis pas une dingue de cinéma, pourtant j'ai toujours aimé ce moment si particulier, le côté officiel et sérieux des cérémonies dédiées au 7ème art, ces plateaux télé en direct de la croisette qui nous apportent un air de vacances bien avant l'heure, la montée des marches, les robes haute-couture des stars de cinéma...

Pendant 11 jours l'actualité est légère, on parle de films, de critiques, de robes virevoltantes qui dévoilent parfois l'absence de lingerie, de parures de bijoux aux montants indicibles, du soleil sur la Côte d'Azur, bref, une parenthèse printanière bienvenue.

Du coup mercredi soir je ne suis disponible pour personne, bien installée devant ma télé pour profiter de la cérémonie d'ouverture du 69ème Festival de Cannes, je prends ma dose de paillettes, de glamour, de stars .. et de sujets de discussion avec les copines (si tant est que je puisse en manquer) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire