dimanche 10 avril 2016

Blague potache

J'ai reçu en cadeau un chouette petit livre que je me suis empressée de déposer au coin de mon bureau (pure provoc') et qui fait fureur auprès de tous mes visiteurs: 150 blagues pour emmerder ses collègues.

Évidemment, il y a quelques blagues infaisables: versez du laxatif dans l'eau de la cafetière et retirez les poignées de porte des toilettes... vos collègues vont tous être (très) emmerdés; d'autres trop easy: scotch collé sous le lecteur optique de la souris; d'autres encore très pipi-caca (pas besoin d'exemple) mais franchement certaines valent de bonnes tranches de rigolade et souvent, simplement en les lisant.

Du coup, l'ambiance du bureau est joviale et la suspicion plane sur le prochain coup préparé... on hésite à aller boire un café avec ses collègues et on ne quitte plus son bureau sereinement : L'esprit du 1er avril hante les bureaux et ça fait du bien !

1 commentaire:

  1. Je ne traîne pas assez du côté de ton bureau dis donc... même pas vu ce super bouquin!

    RépondreSupprimer