samedi 31 octobre 2015

Shopping pour autrui

J'ai eu l'occasion d'aller dépenser un peu d'argent pour le départ d'une collègue/copine de travail... et j'ai fait deux belles trouvailles chez Comptoir des Cotonniers que je m'empresse de partager !
Habituellement je ne prête pas vraiment attention aux accessoires chez eux ... ça va changer suite à cette shopping session.

Voici le sac pochette en cuir à la fois élégant et un peu rock avec un pompon et une chainette mate amovible. Il a les bonnes dimensions pour être utilisé au quotidien (pour celles qui savent s'affranchir du cabas / fourre-tout si pratique mais si bordélique ...) et, côté pratique, a une petite poche zippée au milieu.

Alors sur la photo ou le site web il peut sembler quelconque mais il faut le voir en boutique, le toucher et l'essayer pour comprendre tout son potentiel.

Le deuxième cadeau est une ceinture en cuir torsadée avec une chaine métallisée au milieu qui est canon. Elle se porte sur un jean mais aussi à la taille sur une robe.

Elle en est de la chance ma collègue/copine, non ??!!

1 commentaire:

  1. La collègue/copine confirme : il est top ce sac, je ne le lache plus depuis 1 mois !!!

    RépondreSupprimer